La référence des professionnels
des communications et du design

Pepsi distribue 45 millions$ en prix

Pepsi Canada a lancé la plus grande opération de promotion de son histoire, pour laquelle les prix distribués ont une valeur cumulative de 45 millions$. L'opération estivale "La collection Pepsi" invite les consommateurs à accumuler des points cachés sous les capsules ou à l'intérieur des emballages spécialement marqués de Pepsi, 7UP et Mountain Dew, entre le 18 mai et le 8 septembre. De plus, les partenaires Pizza Hut, Taco Bell, KFC et Famous Players offriront des points de La collection Pepsi à l'achat de produits Pepsi.

À gagner, entre autres: des vêtements Reebok spécialement créés pour Pepsi, des téléphones Motorola T720 de Rogers AT&T Communications sans fil et des appareils électroniques de Sony. "Cette promotion s'adresse aux jeunes", indique Michael Hartman, vice-président, marketing, de Pepsi Canada.

L'opération de promotion bénéficiera d'une campagne publicitaire nationale conçue par l'agence BBDO Canada. Elle comportera de la télévision ainsi que de l'affichage extérieur et dans les transports en commun, dans plusieurs grandes villes du Canada.

À Montréal, des célébrités et des skieurs acrobatiques québécois comme Pierre-Alexandre Rousseau, Nicolas Fontaine et Jean-Marc Rozon ont fait figure de mannequins de La collection Pepsi lors d'un défilé de mode qui a eu lieu le 27 mai. Cette opération lançait la campagne estivale.

comments powered by Disqus