La référence des professionnels
des communications et du design

Le Grand Prix Air Canada prend des couleurs Bleue Dry

La brasserie Labatt – sous la bannière Bleue Dry – mènera plusieurs activités promotionnelles dans le cadre de sa commandite du Grand Prix Air Canada de Formule 1. "La clientèle de la Bleue Dry est la même que celle du Grand Prix, à savoir jeune et jet set, sophistiquée et décontractée, et cela se remarque dans les activités que nous organisons parallèlement à l'événement sportif", dit René Carier, vice-président, marketing, de Labatt.

Les opérations de promotion sont:

- Les 72 Heures du Grand Prix. À gagner dans les caisses de 6, 12 et 24 bouteilles de Bleue Dry jusqu'à la fin de mai: 10 forfaits VIP pour deux
personnes qui vivront intensément les jours – et les nuits – du Grand Prix (billets or, service de limousine, hôtel quatre étoiles, etc.).

- Les Qualifs Bleue Dry. Une tournée dans 12 bars de la région de Montréal qui permettra à ceux ayant réalisé le meilleur chrono de la soirée sur un simulateur F1 de remporter des laissez-passer "Bronze" pour le Grand Prix.

- Le festival du GP sur la rue Crescent. Bleue Dry présente le festival du GP Air Canada sur la rue Crescent, où une série de spectacles seront présentés sur la scène Bleue Dry du 12 au 14 juin. Une affluence de 300 000 personnes est prévue durant le week-end.

- Les Méga Party Bleue Dry. Du 29 mai au 11 juin, deux équipes Bleue Dry visiteront des bars de la région montréalaise pour créer de l'ambiance et remettre des casquettes Bleue Dry. Opération menée avec le concours du site Web Bleuedry.ca

- Le chapiteau Bleue Dry (circuit Gilles-Villeneuve). Un village thématique sur le site du Grand Prix, où des hôtesses Bleue Dry et des DJs créeront une aire de détente et de divertissement. Il sera possible d'y suivre l'action en piste sur des écrans géants.

comments powered by Disqus