La référence des professionnels
des communications et du design

Sur une île déserte avec Lancôme

L'agence 2B a récemment lancé une campagne Web pour promouvoir l'opération Juicy Cocktail de Lancôme qui se déroule actuellement dans les grands magasins. À ce jour, plus de 74 000 internautes se sont inscrits au concours Juicy Aventure.

À partir du site Web Lancome.ca, les internautes sont invité à relever le défi Juicy Aventure, un jeu-concours développé en flash. Il s’agit de retrouver quatre enveloppes (une pour chaque look) ainsi que 12 produits Lancôme dissimulés  sur une  île déserte. Chaque produit  trouvé donne des points et chaque enveloppe permet  d'envoyer une carte à une amie pour l'informer du concours et obtenir un indice pour trouver les produits. Dès qu'il a 5 points, le joueur est inscrit au tirage de 5 ensembles de produits Lancôme.  Il doit obtenir 240 points pour être inscrit au tirage d'un séjour d'une semaine au Club Med Turquoise et  300 points pour participer au tirage instantané d'une des 48 Juicy Bars.

Cette promotion est soutenue par l’envoi de 100 000 newsletters et par une campagne de bannières et de dhtml.

L’équipe de  2B ayant travaillé sur ce projet est constituée de Florence Lepage, Laurent Gaumer, Émilie Bronsard, Marie-Eve Castonguay et Marco Briand.

comments powered by Disqus