La référence des professionnels
des communications et du design

Les nouveaux comptes de la semaine

Parmi les entreprises en communications qui ont obtenu de nouveaux mandats cette semaine, on retrouve 18 février, Clan Promo, et Cossette Intéractif.

* Le fabricant de serviettes hygiéniques Fempro, qui possède notamment la marque Incognito, a confié à l’agence 18 février le mandat de réaliser tout son matériel publicitaire relatif au lancement de sa nouvelle image de marque, qui sera dévoilée en juin. Ce mandat inclut des campagnes d'imprimés, des événements, de la PLV, de la radio, ainsi que des promotions spécifiques à la chaîne Wal-Mart.
Par ailleurs, des opérations de marketing direct sont prévues pour le lancement d’un nouveau produit, Ado, conçu pour les adolescentes.

* L'agence Clan Promo a réalisé la cinquième édition du magazine Crème d'Aujourd'hui, qui fait la promotion de la crème Ultra'crème de Natrel.

* Le bureau de Québec de Cossette Interactif a obtenu deux mandats. Il fera la refonte du site Web de l'ATR Charlevoix (Association touristique de Charlevoix) et celle du site de l'Auberge Hatley, appartenant au Groupe Germain.

* L'agence Amalgame-Cargo a été mandatée par le fabricant de matériel de cuisine Industries Touch pour concevoir un plan de communications et de marketing direct à l'occasion du lancement de son site Web transactionnel.

* L'agence Everest Communication Marketing a été mandatée par Global Expert pour effectuer la refonte de son site Web. Le lancement sera appuyé par une campagne de marketing interactif dont l'agence se chargera.

* L'agence montréalaise Tokom, en collaboration avec Charpentier Garneau pour le design de l’interface, a équipé le site Web de l'Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec de son moteur de gestion de contenu.

* La Société des casinos du Québec a choisi Intégrale MBD pour mettre en place son entrepôt de données. La durée du contrat est de 15 mois.

comments powered by Disqus