La référence des professionnels
des communications et du design

Un été de cinéma à TQS

La chaîne TQS va choyer les amateurs de cinéma cet été. Elle va consacrer plus de 50 heures à la diffusion de films dans sa grille d'été, avec notamment quatre primeurs, à savoir des adaptations de romans de Mary Higgins Clark. Cette nouvelle grille entrera en vigueur à partir du 26 mai.

Parmi les nouveautés, TQS diffusera l'émission "En plein arc", consacrée aux parcs québécois, et "Gris", une série de portraits de grandes villes.

Enfin, TQS mise sur des émissions qui ont déjà fait leurs preuves: "Partis pour l'été", animée par Chantal Lacroix et la championne de ski Mélanie Turgeon (lundi au jeudi 19h); "Maison de rêve", présentée par Pénélope McQuaide (vendredi 20h30); et "Jardinons avec Albert", avec l'horticulteur Albert Mondor (vendredi 20h).

Il est à noter que "Flash" et "110%" ne prendront pas de vacances.

Par ailleurs, TQS a mis fin à la tribune téléphonique quotidienne "Sexe et confidences", qui ne reviendra pas l'automne prochain. "Nous pensons que la plupart des sujets ont été abordés depuis cinq ans", a dit Luc Doyon, vice-président, programmation et information, de TQS.

comments powered by Disqus