La référence des professionnels
des communications et du design

Les principaux nouveaux comptes de la semaine

Parmi les entreprises en communication qui ont obtenu des nouveaux comptes récemment, on retrouve Hill & Knowlton, Doug et Cuzco.

* Uranium Design, a récemment été mandatée par plusieurs clients pour la réalisation de leurs projets Internet. Ainsi, le studio montréalais va concevoir le nouveau site Web de l’École Nationale de Cirque, celui du cabinet d’avocats De Grandpré Chait (en collaboration avec BBC4 Créativité), et celui des Hôtels du Vieux-Montréal (Hôtel Place d’Armes, Hôtel Nelligan et Auberge du Vieux-Port).

* Hill & Knowlton a été choisie comme firme de relations publiques principale par Hewlett-Packard Canada. Ce nouveau mandat entrera en vigueur le 26 mai.

* Les Brasseries Sleeman ont confié leur compte publicitaire hors Québec à l'agence Doug, fondée il y a tout juste un an. Ce compte est évalué à près de 5 millions$ par année. L'agence sortante est Zig, qui œuvrait pour Sleeman depuis septembre 2000.

* La nouvelle agence de promotion Troubadours va concevoir une campagne promotionnelle visant à mieux intégrer au marché québécois la marque de chaussures et de vêtements de sport Puma, en l'associant au domaine de la course automobile.

* Le studio de sonorisation Cuzco Production a été choisi par Radio-Canada International pour créer le nouvel habillage de son antenne. Selon le mandat qui leur est confié, les compositeurs devront trouver une couleur musicale qui tranche avec ce qui existe actuellement, sans pour autant perturber les habitudes de ses auditeurs. Le résultat de ce travail pourra être entendu dès septembre 2003.

*  L’agence montréalaise spécialisée en commandite Alliage a reçu le mandat de faire la recherche des commandites et l’élaboration des partenariats pour le 4e Festival mondial des jeux et sports traditionnels - Jeux du Monde, qui se déroulera à Montréal du 30 juillet au 8 août 2004. Les forfaits de commandites sont offerts, et une visibilité est déjà possible en 2003 dans le cadre du préévénement "À la découverte des Jeux du Monde", qui aura lieu cet été au Vieux-Port de Montréal.

comments powered by Disqus