La référence des professionnels
des communications et du design

Saab frappe les trois coups au théâtre

Cliquez ici pour voir la vidéo

Le constructeur automobile Saab Canada était commanditaire de la pièce de théâtre "Man inc.", présentée récemment au Monument National de Montréal. En plus de recommander cette commandite, Fusion, Marketing d’alliances, une division du groupe Cossette, a conçu et géré l’exploitation qu’en a faite Saab.

Saab bénéficiait d’une visibilité dans les communications et la promotion de l’événement. Une vidéo de quatre minutes était projetée sur les fenêtres du Monument National afin d’être visible aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur. Une autre vidéo, soulignant l’association entre Saab et "Man inc.", était projetée dans la salle de spectacle avant le début de la pièce. Un concours était également organisé: les gagnants pouvaient remporter une escapade d’un week-end incluant l’usage d’une Saab 9-3 Sport.

En plus de contribuer à la notoriété de la marque Saab dans le marché montréalais, "Man inc." a été l’occasion pour les quelque 250 clients invités par Saab de vivre une expérience particulière comprenant cocktail, représentation théâtrale et rencontre avec l’auteur et les comédiens.

Agence (communications visuelles, ci-contre): Orangetango
Réalisation (communications visuelles): Martin Talbot
Post-production (communications visuelles): Secteur 3

comments powered by Disqus