La référence des professionnels
des communications et du design

Les nouveaux comptes de la semaine

Parmi les entreprises en communication qui ont obtenu des nouveaux comptes récemment, on retrouve Diesel, Tequila et AGC.

* L'agence internationale de marketing des produits agroalimentaires français, la Sopexa, a sélectionné Diesel pour réaliser le site mondial principal des Vins de France. Bien que le client soit établi à Paris, le site Vins de France sera réalisé à Montréal. Il devrait être mis en ligne d’ici la fin de 2003, en quatre langues.

* Le cabinet AGC Communications a récemment obtenu deux mandats. Il s'occupera des relations publiques canadiennes de Biovet, un spécialiste du diagnostic animal. Ce mandat inclut les stratégies de positionnement, le plan de relations publiques, les programmes de relations de presse et la coordination d'événements.
Par ailleurs, AGC Communications s'occupera des relations publiques de Forensic Technology, une entreprise montréalaise spécialisée dans l'identification balistique.

* Communications Robert Lord assurera la commercialisation des produits de Telmar-Harris au Québec. Telmar est un fournisseur de solutions logicielles et de services d’information. L'agence de Robert Lord offre depuis deux ans des services de consultation en développement des affaires et en service à la clientèle.

* L'agence Mecanik a annoncé qu'elle avait obtenu le mandat de réaliser la promotion "Dessine-moi ta vache" de Natrel. Cette opération utilisera notamment les services d'hommes-sandwichs.

* BMG Multimédia a annoncé l'obtention de deux nouveaux comptes. Elle effectuera la refonte du site Internet de Folia, une entreprise spécialisée dans les produits laminés, et s'occupera du site Web de Nunavut Sealink & Supply, une filiale du Groupe Desgagnés.

* Tequila communication et marketing a reçu le mandat de concevoir des outils promotionnels pour l’Ordre des comptables agréés du Québec et l’Institute of Chartered Accountants of Ontario. Ces outils sont destinés aux cégépiens et universitaires des deux provinces.

comments powered by Disqus