La référence des professionnels
des communications et du design

Jetsgo veut relancer le tourisme à Toronto

Le transporteur aérien Jetsgo lance aujourd’hui une promotion visant à faire mousser le tourisme à Toronto qui comprend notamment 3000 voyages gratuits vers la ville reine. Au cours des trois prochaines semaines, l’entreprise donnera 1000 allers-retours vers Toronto par semaine aux voyageurs en partance de Montréal, d’Ottawa et de New York. Les places sont offertes sur des vols désignés et peuvent être obtenues le jour précédent sur le site Web www.jetsgo.net.

"L’industrie du tourisme doit se mobiliser pour attirer de nouveaux voyageurs à Toronto le plus rapidement possible", dit Michel Leblanc, président de Jetsgo.

Par ailleurs, les partenaires de l’entreprise offrent également des rabais et des gratuités sur la présentation de la carte d’embarquement spéciale Jetsgo:
- Choice Hotels Canada offre une nuit d'hébergement gratuite à l’achat d’une première nuitée. Le prix des nuitées subséquentes est réduit de 50%.
- La succursale de National location d’autos de l’aéroport Pearson offre une journée de location gratuite pour chaque journée de location achetée.
- L’équipe de baseball des Blue Jays de Toronto remet une paire de billets pour un match présenté entre le 1er et le 4 mai ou le 13 mai, gratuitement.
- La Tour du CN permet une ascension gratuite jusqu’au niveau d’observation de la tour, à l’achat d’un autre billet.

comments powered by Disqus