La référence des professionnels
des communications et du design

Roger Sirard chez les Producteurs laitiers du Canada

Après avoir dirigé les activités du bureau de l’Association canadienne des annonceurs (ACA) à Montréal pendant trois ans, Roger Sirard se joint aux Producteurs laitiers du Canada. Il occupera le poste nouvellement créé de directeur national du marketing.

À ce poste, il sera responsable de la stratégie marketing et de la publicité des produits laitiers transformés à l’échelle nationale ainsi que du lait en Ontario, au Québec et dans les Maritimes. Le budget total de communication et de marketing s’élève à 60 millions$. Situé à Montréal, Roger Sirard occupera ce nouveau poste à partir du 20 mai. Il quittera l'ACA le 9 mai.

"Ma nomination survient dans le cadre d'une réorganisation du marketing des producteurs laitiers", dit Roger Sirard. "Ainsi, les équipes de marketing responsables de la promotion du lait en Ontario, au Québec et dans les maritimes vont maintenant travailler ensemble, sous ma responsabilité. Je vais donc avoir la chance de travailler maintenant en collaboration avec Nicole Dubé, des PLQ."

Avant de se joindre à l’ACA en tant que vice-président, service aux membres, Roger Sirard occupait le poste de vice-président, publicité et projets marketing chez BélairDirect à Montréal. Auparavant, il a occupé diverses fonctions à Loto-Québec, dont le poste de chef de service, gestion des produits et de la publicité. Son expérience compte également de nombreuses années en agence chez Publicité BCP, Publicité Ronalds-Reynolds, Jean Léveillé & Associates et Publicité Martin.

comments powered by Disqus