La référence des professionnels
des communications et du design

Les nouveaux comptes de la semaine

Parmi les entreprises en communication qui ont obtenu de nouveaux mandats cette semaine, on retrouve Cossette, Torchia, Zoom Média et Strategic Objectives.

* Le fournisseur d'électricité BC Hydro a confié son budget publictaire au bureau de Vancouver de l'agence Cossette Communication-Marketing. Il s'occupera de la création, du placement médias et du marketing interactif.

* La chaîne de magasins spécialisés en ours en peluche Build-A-Bear Workshop a choisi le cabinet de relations publiques torontois Strategic Objectives pour annoncer l'ouverture de trois établissements au Canada, cet été.

* Torchia Communications a été mandatée par Natrel pour prendre en charge une campagne de relations publiques au Canada. L’objectif premier du cabinet sera de renforcer le positionnement de cette filiale d'Agropur dans le secteur du lait de consommation.

* La chaîne de centres sportifs GoodLife Fitness a signé un nouveau contrat d’une durée de sept ans comme membre du réseau Zoom Sport de Zoom Média. L’entente prévoit de l’affichage intérieur, avec l’installation de panneaux Classic dans les vestiaires et les salles de toilettes et de panneaux Extra-lumineux dans les aires communes. En plus de l’affichage, GoodLife et Zoom Média seront partenaires dans des activités de marketing et de promotion à l’intérieur des établissements.

comments powered by Disqus