La référence des professionnels
des communications et du design

Les nouveaux comptes de la semaine

Parmi les entreprises en communication ayant obtenu des comptes récemment, on retrouve Bos, 2B et Publicis.

* Le studio montréalais BBC4 créativité a été choisi par les Galeries de Terrebonne pour revoir l'identité visuelle, le positionnement et l'élaboration des outils de communication. Il va également concevoir une campagne de repositionnement du centre commercial.

* La compagnie aérienne régionale Québecair Express a choisi Xpub Créatif et Interactif comme agence de publicité. Xpub a déjà créé l’image de marque de la compagnie, et mettra en place ses stratégies publicitaires tant traditionnelles qu’interactives.

* Le Beaver Club de Montréal, restaurant de l'hôtel Fairmont Reine Elizabeth, a mandaté Génération-Pub pour actualiser l'image de sa carte des vins.

* Après un processus d’appel d’offres, l'agence 2B a remporté le mandat de revoir le site Web de la marque Ombrelle, une protection solaire de L’Oréal Paris. 2B effectuera une refonte complète du site , incluant l’indexation et le design graphique en Flash et en HTML, afin qu’il soit en ligne en mai prochain.

* La nouvelle agence Mecanik (avec Frédéric Proulx, anciennement chez SPI) organisera la promotion de la tournée des parcs canins de First Choice.

* Le Cabinet de relations publiques National a obtenu le compte d'Amazone.ca, l'un des cinq sites nationaux de Amazone.com.

* Publicis Canada a remporté le compte d'AT&T Canada (pour plus de détails, cliquez ici).

* L'agence Bos a obtenu le compte des rôtisseries St-Hubert (pour plus de détails, cliquez ici).

comments powered by Disqus