La référence des professionnels
des communications et du design

Ford organise un tour de chant au Québec

Le constructeur automobile Ford et le festival des FrancoFolies de Montréal, en collaboration avec la chaîne spécialisée MusiquePlus, mènent ensemble le concours "Chantez haut et Ford". Du 12 mai au 6 juin, un casting sera organisé à l'échelle du Québec. Pour particper, les candidats doivent s'inscrire sur le site Web de Chantez haut et Ford. Il est à noter que tous les participants auront droit à un bon de 500$ sur la location ou l’achat d’un véhicule Ford.

Le 7 juin prochain, chaque région sera représentée par au moins un candidat lors des demi-finales. Ceux-ci auront d'ores et déjà gagné une inscription gratuite à 20 heures du cours à l’École du Show-Business de Montréal. Ces demi-finales permettront la sélection de quatre finalistes, qui compétitionneront le 8 juin. Le public pourra alors voter pour son candidat préféré, après avoir pu voir les performances des finalistes sur MusiquePlus. L'identité du gagnant sera dévoilée le 16 juin.

L'élu chantera dans la prochaine campagne publicitaire de Ford et profitera d’une voiture Ford Focus pour deux ans. Il aura aussi droit à une formation d’une durée de 12 à 18 mois à l’École du Show-Business.

comments powered by Disqus