La référence des professionnels
des communications et du design

Une vedette d’American Idol pose nue pour Peta

Vanessa Olivarez, une candidate de l’émission de télé-réalité American Idol, a posé nue dans le cadre de la campagne "Plutôt être nue que porter de la fourrure" du groupe activiste People for the Ethical Treatment of the Animals (Peta). Elle suit ainsi les traces de plusieurs célébrités, dont Kim Basigner, Christy Turlington et Pamela Anderson, qui ont toutes pris part à la campagne antérieurement, les photos de porte-parole nu(e)s étant, depuis plusieurs années, le principal moyen pour l’organisme d’obtenir de la visibilité.

Lors d’un récent épisode d’American Idol, le juge Simon Cowell avait indiqué à la jeune chanteuse qu’il serait préférable pour elle, si elle tenait à faire carrière dans la chanson, de perdre du poids. Elle a répondu en posant nue devant un écriteau se lisant "Be comfortable in your own skin. Don’t wear fur." ("Soyez à l’aise dans votre propre peau. Ne portez pas de fourrure.")

Les photos ont été prises par Michael Law, collaborateur régulier du magazine Playboy. (Pour voir la vidéo de la séance de photo, cliquez ici.)

comments powered by Disqus