La référence des professionnels
des communications et du design

Nouvelle acquisition de Cossette à New York

Le Groupe Cossette Communication a annoncé hier l’acquisition de Tarsitano Creative, une agence de marketing direct établie à New York. L’agence, qui compte 10 employés, a affiché un revenu brut de 2 millions$ US en 2002. Elle viendra enrichir l’offre de Cossette à New York: le groupe y possède une agence de publicité depuis l’acquisition de Post & Partners en 2001, aujourd’hui Cossette Post.

"Cette acquisition s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de croissance et vient appuyer le déploiement de notre approche de communication convergente sur le marché américain", a dit Claude Lessard, président du conseil et chef de la direction du Groupe Cossette Communication.

Tarsitano Creative se spécialise dans le marketing direct télé et radio, dans les envois de lettres et dans le matériel interactif. Sa liste de clients compte, entre autres MasterCard International et Columbia House.

Le prix d’achat n’a pas été dévoilé, mais il comprend un paiement à la clôture de la transaction et des versements futurs basés sur la performance financière à venir de Tarsitano Creative, sur une période de trois ans.

comments powered by Disqus