La référence des professionnels
des communications et du design

Charles Choquette à la tête de Draft Québec

Charles Choquette a été nommé président et chef de la direction de Draft Québec, qui regroupe les sociétés Lambert International, Mediavision et Everest Communication Marketing. Draft Québec est l'antenne locale du réseau Draft Worldwide, du groupe Interpublic. Depuis hier, M. Choquette a pris en charge le développement et l’ensemble des opérations de Draft Québec, et donc des trois entreprises québécoises que la société chapeaute: Lambert International, Mediavision et Everest Communication Marketing.

"Pour l'heure, les trois sociétés gardent leur identité et leurs bureaux, dit Charles Choquette. Mais d'ici septembre prochain, je compte installer les trois unités dans un seul nouveau local montréalais. De plus, l'objectif est de donner à court terme l'identité de Draft Québec à ces sociétés, mis à part Mediavision." Les locaux actuels de Draft Québec sont situés chez Everest, à Montréal.

Charles Choquette est président de Mediavision (Paul Martel inc.) depuis 1992. Il conserve ce poste. "Toutefois, je vais être tellement occupé par Draft Québec que Sylvie Lalande (actuellement vice-présidente) va avoir davantage de responsabilités dans Mediavision", poursuit-il.

Draft Québec bénéficiera du réseau international de Draft, qui compte 60 bureaux dans 30 pays et dont la facturation dépasse les 3,2 milliards$US. "Nous voulons devenir une nouvelle force de frappe majeure dans le milieu des communications, aussi bien au Québec que sur le plan international", indique Charles Choquette.

comments powered by Disqus