La référence des professionnels
des communications et du design

Céline Dion lance sa fragrance au Canada

C'est aujourd'hui que Céline Dion lance sa collection de produits de beauté, composée d'une eau de toilette, d'une lotion pour le corps et d'un gel moussant. Les arômes sont inspirés des odeurs préférées de la chanteuse québécoise: la rosée qui recouvre la pelouse d'un terrain de golf, le plein air, le gardénia, le mimosa et les bois sensuels. La fragrance a été conçue par Coty Beauty, qui est aussi à l'origine des parfums des marques Adidas, Club Med et Stetson.

Le design du flacon est inspiré d'un souvenir d'enfance de Céline Dion. À l'âge de 12 ans, elle a remporté la médaille d'or pour la Meilleure chanson au Festival international de la chanson de Yamaha, au Japon. Avant son interprétation, elle a trouvé une pièce de cinq yens, et depuis, le cinq est son chiffre porte-bonheur. Céline souhaitait intégrer son chiffre chanceux à sa fragrance. Résultat: un flacon carré, élaboré avec cinq points sur les côtés (quatre sur les coins et un au centre)

La fragrance sera disponible en exclusivité au Canada à la Baie du 2 au 16 avril. À partir du 17 avril, elle sera vendue chez Sears, Shoppers Drug Mart/Pharmaprix, London Drugs, Jean Coutu, Les Ailes de la mode ainsi que chez certains détaillants sélectionnés. La fragrance est lancée simultanément aux États-Unis, et le sera plus tard en Europe.

comments powered by Disqus