La référence des professionnels
des communications et du design

Les principaux nouveaux comptes de la semaine

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Les agences LXB, Commando Création et Spi ont annoncé l'obtention de nouveaux mandats.

* Pour une neuvième année, Commando Création a annoncé le renouvellement de son mandat pour le Salon des métiers d'art. La campagne précédente (voir ci-contre) semble en effet avoir porté ses fruits, puisque l'année dernière, le nombre de visiteurs était passé de 180 000 à 226 000, dont 23% n'avaient jamais mis les pieds à cet événement.

* Le Salon international de l’auto de Montréal a confié son budget publicitaire à l'agence Spi Communications, qui a déjà détenu ce compte de 1996 à 2001. C'est l'agence Bleu blanc rouge qui s'est occupé des communications du salon, ces deux dernières années.

* L'agence LXB Communication-Marketing a remporté le compte de la Commission des normes du travail du Québec pour concevoir et réaliser une prochaine campagne d'information. Relative aux modifications de la Loi sur les normes du travail, la prochaine campagne s'adressera à l'ensemble de la population québécoise et sera diffusée ce printemps. Les agences Amalgame-Cargo et Tam-Tam/TBWA étaient également en lice pour l'obtention de ce compte.

comments powered by Disqus