La référence des professionnels
des communications et du design

ImageProjection projette les pubs sur les immeubles

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

La société montréalaise ImageProjection se propose de projeter des publicités sur les façades d'immeubles du Canada, afin de leur donner des dimensions géantes.

Sa technologie permet de projeter n'importe quelle image sur presque n'importe quelle surface, tels que des immeubles, des stades, et même des pentes de ski enneigées. L'image peut être aussi simple qu'un graphique noir et blanc ou aussi complexe qu'une photo polychrome, et peut atteindre une taille de 30 m (100 pieds). De plus, ImageProjection peut produire l'image, et même effectuer une analyse détaillée de sites de projection.

"Avec notre unité de projection mobile, nous pouvons projeter le logo d'un client presque n'importe où au Canada", dit Matt Drury, fondateur. "En fait, la nature provisoire de la projection permet un impact exceptionnel dans des secteurs où les enseignes publicitaires ne sont pas autorisées ou physiquement impossibles à installer".

Les tarifs varient selon l'endroit de projection, le nombre d'images, etc. Une soirée de projection locale coûte 5 500$ et les forfaits de trois soirées commencent à 15 000$.

comments powered by Disqus