La référence des professionnels
des communications et du design

Les principales nominations de la semaine

Parmi les entreprises qui ont annoncé des nominations cette semaine, on retrouve National, Birks et Métro.

* Brigitte Filiatrault a été nommée directrice des événements spéciaux et des relations publiques d'Henry Birks & Fils. Elle travaillait auparavant pour le Cabinet de relations publiques National.

* Jean-François LeBrun vient de commencer à assumer ses fonctions de vice-président exécutif national du Cabinet de relations publiques National, à Montréal (pour plus de détails, cliquez ici).

* Francis Villeneuve a été embauché à titre d’agent en communication chez Jean Brouillard Communication. Il aura comme mandat de conseiller les clients en matière de communication, de relations publiques et de relations de presse, et il assurera auprès de ceux-ci le rôle d’attaché de presse avec les médias. Auparavant, il a œuvré pour le Cirque Éos et pour l’agence Annexe Communication.

* Philippe Roy a été nommé directeur des communications et des relations publiques du bureau de transition de l'Agence nationale d'encadrement du secteur financier, un nouvel organisme relevant du ministère des Finances du Québec. Il était récemment l'attaché de presse du maire de Montréal, Gérald Tremblay, après avoir travaillé pour le Cabinet de relations publiques National.

* Stéphane Gagné a été promu éditeur de Métro, le quotidien gratuit de Médias Transcontinental, Métro International et Gesca (pour plus de détails, cliquez ici).

* Benoît Johnson, l'un des associés fondateur du Groupe Altau, travaillera bientôt à temps plein dans cette société de production télévisuelle. Il anime actuellement "Salut, Bonjour Week-end" à TVA, une émission qu'il quittera à la fin de la saison.

comments powered by Disqus