La référence des professionnels
des communications et du design

Pontiac partenaire de Testostérone

L'émission "Testostérone", de TQS, et le fabricant de voitures Pontiac se sont associés pour créer le concours "La Passion de séduire Pontiac". Ainsi, 12 participants, soit six hommes et six femmes, vont s'affronter dans le but de conquérir une Sunfire, une Grand Am et une Grand Prix. Ce sont les téléspectateurs qui détermineront les gagnants. "La Passion de séduire Pontiac" est diffusée du 19 mars au 9 avril.

Deux des animateurs de Testostérone, François Massicotte et Marc Boilard, vont seconder chacun une équipe dans leur tentative de relever des défis. Les membres de l'équipe de François Massicotte, "Les Vieux jeu", vont rechercher une relation stable et sérieuse avec leur voiture, tandis que ceux de l'équipe de Marc Boilard, "Les Dérangés", vont opter pour une relation de courte durée basée sur le plaisir. Le gagnant de l'équipe de François remportera la voiture Pontiac de son choix pour une année, et celui de l'équipe de Marc pourra conduire une nouvelle voiture Pontiac tous les quatre mois durant une période d'un an.

"Montrer que nos voitures sont attrayantes et performantes est parfait pour nous", dit Jim Scott, directeur de la publicité de Pontiac. "De plus, les styles d'approche de François Massicotte et de Marc Boilard correspondent aux personnalités de nos voitures, à savoir qu'elles conviennent à ceux qui veulent avoir une voiture à long terme et pour un plaisir immédiat."

comments powered by Disqus