La référence des professionnels
des communications et du design

Les nouveaux comptes de la semaine

Parmi les entreprises en communication qui ont obtenu de nouveaux comptes récemment, on retrouve Orangetango, Génération-Pub et Bélanger Rheault.

* Le cabinet CCCP a été mandaté par le Rallye Aïcha des Gazelles pour s'occuper des relations publiques de sa 13e édition.

* L'agence Génération-Pub et sa division Web, Génération-Clik, ont été mandatées par le Conservatoire Lassalle pour revoir l'ensemble de ses outils de communication et de marketing. Dans un premier temps, Génération-Pub a révisé le logo, la papeterie, le guide des normes graphiques ainsi que les brochures académiques. Par la suite, Génération-Clik a rafraîchi le site Internet déjà existant.

* L’Opéra de Montréal a confié, pour une deuxième année consécutive, son mandat de communication visuelle à Orangetango, un studio de design qui tend à développer ses activités publicitaires. La campagne d’abonnement et les affiches de la saison 2003-2004 ont déjà été conçues, tandis qu'une publicité télévisée sera réalisée en septembre prochain.

* Le cabinet Desrosiers Communications s'occupera pendant au moins un an des relations de presse du fabricant italien de chaussures Geox. Ce mandat concerne les marchés de Montréal, de Québec et de Toronto.

* Le fabricant d'équipement de salle de bain Maax a de nouveau confié au studio de design Bélanger Rheault Branding la réalisation de son rapport annuel. Le rapport 2002 sera présenté aux actionnaires le 2 juillet prochain.

comments powered by Disqus