La référence des professionnels
des communications et du design

Desjardins en tournée avec Arrimage

Cliquez ici pour voir la vidéo

Desjardins mène actuellement avec la chanteuse Nanette Workman la tournée "Oh Yeah! Vous gagnez votre maison", menée dans le cadre de la campagne hypothécaire des caisses Desjardins du Québec et de Desjardins Sécurité financière. Cette opération permettra à cinq personnes de recevoir d'ici août 2003 une somme équivalente à la valeur de leur maison et d'assister à un concert spécial de la chanteuse.

Ainsi, Rénald Lemieux, un propriétaire de Windsor, a reçu en février dernier un chèque de 106 099$, et a été invité à monter dans une limousine pour voir un concert de Nanette Workman, qui avait lieu sur une scène installée en face de la caisse populaire de Windsor (près de Sherbrooke). L'événement a fait l'objet de reportages télévisés (voir extrait ci-contre).

La tournée est orchestrée par l’agence Marketel et le cabinet de relations publiques BDDS Weber Shandwick, qui, ensemble, forment Arrimage, une alliance stratégique qui comprend aussi FCB Direct. Cette alliance a été créée l’automne dernier afin d’offrir aux clients des trois firmes des services de communications diversifiés (pour plus de détails, cliquez ici).

comments powered by Disqus