La référence des professionnels
des communications et du design

Ça Pulse pour LG2, AGC et MusiquePlus

La Maison des Futailles a lancé hier soir une boisson énergétique à base d'alcool fort lors d’un événement au Club Soda, à Montréal. Danseurs et acrobates ont dévoilé Pulse, contenant 26% d’alcool fort et dont la bouteille clignote lorsqu’elle est manipulée.

Le cabinet de relations publiques AGC Communications, l’agence LG2 et la chaîne spécialisée MusiquePlus ont conjointement orchestré le lancement ainsi que la tournée "Prends ton Pulse", qui débutera le 10 avril. Au cours de celle-ci, des danseurs visiteront les bars des grandes régions du Québec pour faire découvrir aux Québécois les trois saveurs de Pulse. Chaque fois, un caméraman de MusiquePlus sera sur place pour capturer les meilleurs moments de la soirée, qui seront retransmis sur la chaîne.

LG2 a composé la musique qui sera associée au produit lors de la tournée ainsi que la campagne de publicité diffusée à partir du 10 avril. Les relations publiques et la coordination du site Web de Pulse ont été confiées à AGC Communications.

comments powered by Disqus