La référence des professionnels
des communications et du design

Molson importe une saveur brésilienne

La brasserie Molson s'apprête à lancer une vaste opération de marketing pour soutenir l'arrivée d'une nouvelle marque, "A Marca Bavaria", originaire du Brésil. La Bavaria est une bière détenue par Molson: depuis 2002, l'entreprise québécoise est le numéro 2 de la bière au Brésil, grâce à l'acquisition de 80% de Kaiser.

"Notre but est de renforcer notre présence dans le segment des bières de spécialité par l'ajout d'une marque importée", dit Dan O'Neill, président de Molson. Les bières importées connaissent actuellement la croissance la plus rapide du marché canadien, avec une hausse des ventes de 20% l'an dernier.

La campagne de la Marca Bavaria comprendra des relations publiques, des annonces télé, des promotions, des distributions d'échantillons et des placements de produits dans des événements organisés par la division Molson Sports ainsi que dans des spectacles.

Pour l'heure, la Marca Bavaria est distribuée en Colombie-Britannique, Alberta, Saskatchewan, Manitoba et Ontario. Elle arrivera au Québec et dans les provinces de l'Atlantique d'ici l'été 2003.

comments powered by Disqus