La référence des professionnels
des communications et du design

Les nouveaux comptes de la semaine

Parmi les entreprises en communication qui ont obtenu de nouveaux comptes récemment, on retrouve Amalgame-Cargo, SHC et Palm.

* Le cabinet de relations publiques Groupe Verrecchia a été mandaté par le fabricant montréalais de logiciels Interfacing Technologies pour le lancement aux États-Unis de la dernière version d'une application Web.

* La chaîne de restaurants Chez Cora a confié sa publicité à l'agence DesArts Communication, qui élaborera les stratégies publicitaires et promotionnelles. Challenge, agence-conseil en médias, assurera le placement médias. Les agences en lice pour ce compte étaient Amalgame-Cargo et Radius.

* Le bureau de Québec de l'agence Amalgame-Cargo a obtenu le compte national des magasins StéréoPlus électronique. Ce mandat comprend la création, la production, les achats médias et même la conception et la production des circulaires. L'agence finaliste pour l'obtention de ce mandat était Zoum.

* Uranium Design, spécialisé en conception Web, a récemment été mandaté par sept entreprises pour la réalisation de leurs projets Internet. Parmi eux, on note le Conseil d'accréditation du Québec (CAQ) et l’Académie Shaolin White Crane Kung Fu.

* L'entreprise Maille (fabricant de moutarde, entre autres) a confié pour une troisième année consécutive au cabinet SHC Relations publiques le soin d’élaborer et de réaliser sa campagne annuelle de relations publiques, pour le Québec.

* Le studio montréalais Cuzco Production a vu son mandat pour la station radiophonique française Europe 1 reconduit pour la saison 2003-2004. Cela comprend la direction artistique, la création, la production et l'harmonisation de l'habillage sonore.

* Quartier Général de la promotion a confié à Détour Communication le mandat de recherche de commandites pour l’édition 2003 du Festival 100% Pub.

* Le constructeur automobile Volkswagen a confié la refonte de son site Web canadien à l'agence Palm Publicité Marketing, qui avait déjà réalisé la version québécoise de ce site.

comments powered by Disqus