La référence des professionnels
des communications et du design

Les véhicules récréatifs s'annoncent sur le Web

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

L'agence @complices communication interactive a signé la création de la campagne du Salon des véhicules récréatifs, qui se tiendra du 13 au 16 mars à Montréal et du 27 au 30 mars 2003 à Québec. Ce salon est organisé par l’Association des commerçants de véhicules récréatifs du Québec (ACVRQ).

La campagne comprend de la radio, de l'imprimé (magazines et quotidiens), de l'affichage et du Web. Elle est diffusée jusqu'au 16 mars à Montréal et jusqu’au 30 mars à Québec. Le placement médias est effectué par Optimum Média.

"Nous sommes particulièrement fiers d’avoir intégré une stratégie Internet à la campagne", dit Richard S.Matte, président d’@complices. "En effet, nous nous devions de démontrer comment une stratégie Internet pouvait les aider à augmenter l’achalandage du salon." @complices est une agence de publicité et de consultation en marketing numérique qui vise à servir les entreprises qui font du commerce électronique en préparant des campagnes publicitaires traditionnelles et électroniques.

comments powered by Disqus