La référence des professionnels
des communications et du design

Votre packaging est-il efficace?

La troisième Journée Grafika, qui se tiendra le 19 mars prochain et qui aura pour thème “Packaging: design et efficacité”, recevra plusieurs spécialistes locaux et internationaux, dont Scott Young, président de Perception Research Services. Cette entreprise américaine spécialisée en recherche débutera la journée en exposant son savoir-faire pour les études en magasins, sondages sur le Web et autres études qualitatives menées avec l'outil Eye-Tracking.

Suivra une table ronde réunissant Gilles Caron, vice-président, marques privées de Metro Richelieu, Andrea Lange, directrice de compte de Cabana Séguin Design, Daphné Mollot, vice-présidente, recherche et développement de Lise Watier, et Christian Pichette, président de Pigeon branding+design.

On assistera ensuite à une présentation spéciale de Jennifer Davidson, directrice de marque de Molson Dry. Accompagnée de Christian Pichette, elle expliquera en quoi le packaging représente un élément fondamental dans le mix-marketing de Molson.

Enfin, quatre studios de design feront la présentation d'un cas concret sur lequel ils ont eu à plancher: Le Choix du Président Loblaw par Watt International (de Toronto), la bière Old Milwaukee par Diesel, les bagels Gadoua par Parallèle designers d'images de marque et Nature Mix par Orfé design & com.

Cette journée, organisée par les Éditions Info Presse, aura lieu le 19 mars à l'hôtel Sofitel à partir de 8h30. Pour les détails de cet événement et pour s'y inscrire, il suffit de visiter la section Journée Grafika du site Infopresse.com.

comments powered by Disqus