La référence des professionnels
des communications et du design

Les Affaires a 75 ans

Quelques annonceurs ont adapté leurs messages au contenu du numéro hors série des 75 ans des Affaires, de Médias Transcontinental. Ainsi, Bell souligne qu'il est un "Fidèle lecteur depuis 75 ans", Ernst & Young souhaite un "Heureux 75e anniversaire", RBC adresse des remerciements et la SAQ indique que "Les Affaires est un phare qui nous permet d'appréhender et de comprendre le monde". De plus, Claude Lessard, président du Groupe Cossette Communication, prend une pleine page pour indiquer sobrement "Je le lis seulement pour les articles".

Le numéro spécial des Affaires retrace 75 ans de vie économique et financière au Québec. Il est vendu en kiosque au prix de 4,95$.

Par ailleurs, les Affaires profite de cet anniversaire pour apporter quelques modifications à son contenu hebdomadaire. Ainsi, à partir du 20 février, la section "Investir" traitera davantage de finances personnelles, et celle "Entreprendre" sera dotée d'une nouvelle rubrique traitant d'innovation et d'une autre concernant le commerce de détail. De plus, un spécialiste conseillera chaque mois de jeunes entrepreneurs à propos des défis auxquels ils doivent faire face.

comments powered by Disqus