La référence des professionnels
des communications et du design

Les principales nominations de la semaine

Parmi les entreprises qui ont annoncé des nominations cette semaine, on retrouve CBC/Radio-Canada, Pattison et Nielsen Recherche Média.

* William B. Chambers a été nommé vice-président, communications, de CBC/Radio-Canada. Il a auparavant occupé des postes à la haute direction de Millward Brown Goldfarb et de Molson, où il a notamment été vice-président, affaires corporatives. Il a également été chef de cabinet et porte-parole du ministre fédéral des Affaires étrangères, de 1984 à 1986.

* L'afficheur Pattison a annoncé plusieurs nominations. Jean Ringuette a été nommé au poste de vice-président, directeur général, région de l'Est, Sophie Dufour, à celui de vice-présidente, ventes, région de l'Est, et Guy Francoeur, à celui de directeur des opérations, région de l'Est.
Par ailleurs, Kathleen McDonald, Francine Lanthier et Anne Côté se joindront à Pattison comme représentantes publicitaires, ventes nationales, à compter du 17 février.
Enfin, Johanne Casséus et Maria Zara s'ajoutent également à l'équipe comme coordonnatrices des ventes.

* Le journal Métro, de Transcontinental, a annoncé la nomination de Sébastien St-Hilaire à titre de directeur adjoint, ventes et marketing. À ce titre, il aura la responsabilité de coordonner l'équipe de ventes nationales ainsi que de prendre en main la gestion et le développement des comptes nationaux. Il était jusqu'à présent représentant des ventes nationales au Journal les Affaires, aussi propriété de Transcontinental. Il entrera en fonction le 17 février prochain.

* Nadya Baron a été promue chargée de compte chez Nielsen Recherche Média. Elle aura la responsabilité d’entretenir et de développer des relations d’affaires auprès de la clientèle des diffuseurs, des agences de publicité et des annonceurs. Elle a travaillé auparavant chez Saint-Jacques Vallée Young & Rubicam et chez Nortel.

* La maison de production montréalaise Voodoo Arts a nommé Martin Ulrich producteur exécutif. Il sera associé de Richard Ostiguy et s'occupera du développement des affaires et de la production. Récemment, il était producteur pigiste et a travaillé entre autres avec Cinélande, Quatre Zéro Un, Armada, Allumia et Samsara. Il a également été producteur chez Kissfilms et Fabrique d'Images.

* Louis-Alexandre Lacoste s'est joint à GPI Communication-Marketing pour occuper le nouveau poste de directeur-conseil. Il a auparavant été conseiller en communication à la Jeune Chambre de commerce de Montréal, ainsi qu'à l'Agence spatiale canadienne.

* L'agence Génération Pub a nommé Annie Heider au poste de planificatrice stratégique. Auparavant, elle a travaillé chez Metro et Groupaction.

comments powered by Disqus