La référence des professionnels
des communications et du design

Équipe Canada dans les boîtes de Cheerios

Pour commémorer le premier anniversaire des victoires des équipes masculine et féminine canadiennes de hockey aux Jeux olympiques de Salt Lake City, Cheerios s'apprête à lancer des boîtes de céréales spéciales. Celles-ci contiendront une série de DVD montrant les meilleurs moments des parties jouées par ces équipes. La série comprend quatre DVD, tous commentés par les joueurs Jarome Iginla et Cassie Campbell.

Par ailleurs, General Mills, qui commercialise les Cheerios, souhaite faire du 24 février la "Journée du doublé d’or". Pour commémorer les victoires canadiennes, l’entreprise veut inciter la population à prendre part à une activité liée au hockey au cours de cette journée.

La promotion a été élaborée conjointement par General Mills, l’Association canadienne de hockey (ACH) et le Comité olympique canadien (COC).

Les relations publiques entourant les festivités de la "Journée du doublé d’or", ainsi que les relations de presse liées au lancement des boîtes promotionnelles, sont effectuées par Optimum relations publiques.

comments powered by Disqus