La référence des professionnels
des communications et du design

Cogeco entre en compétition avec Astral

Au cours des audiences publiques du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC), qui se tiennent actuellement à Montréal, les représentants de Cogeco Radio-Télévision ont présenté des demandes de licences pour des stations de radio FM françaises à Sherbrooke, à Trois-Rivières et au Saguenay.

Les stations Rythme FM envisagées pour ces trois marchés offriront de la musique adulte contemporaine, composée principalement de succès des années 70 à aujourd'hui. L'auditoire visé est les 25-54 ans, et plus particulièrement les femmes de 35-54 ans.

"Cogeco a clairement indiqué sa volonté d'implanter un réseau Rythme FM à l'échelle du Québec, avec Montréal comme tête de pont", a dit Michel Carter, président et chef de la direction de Cogeco Radio-Télévision et de sa filiale Cogeco Diffusion. "Notre but est notamment d'offrir aux annonceurs une solution de rechange aux réseaux de radio d'Astral Media." Rappelons que la station 91,9 Rythme FM doit être lancée durant l'automne 2003.

comments powered by Disqus