La référence des professionnels
des communications et du design

Époxy et Paprika grands gagnants du concours Grafika

Cliquez ici pour voir la vidéo

Les studios Époxy et Paprika se sont distingués hier soir lors de la remise des prix Grafika, gala qui a réuni plus de 1000 personnes au Métropolis. En plus de cinq grands prix (dont trois pour Vodkice), Époxy a remporté la plus haute distinction, le Grand Prix 2003, pour Anarchive 2: Digital Snow, le DVD-Rom consacré à l'artiste Michael Snow.

Paprika a également remporté cinq grands prix, auxquels s'ajoute un Grand Prix spécial dans la catégorie Design d'exposition pour l'ensemble de son travail réalisé pour son client Baronet, un fabricant de meubles en bois.

Les agences de publicité, toujours plus nombreuses à participer au concours Grafika, se sont également distinguées. Ainsi, Marketel (pour son client Air Canada) et Bos (pour Alimentation Couche Tard) ont toutes deux remporté un prix.

OrangeTango (trois trophées) et M.Edgar (deux trophées) sont au nombre des autres gagnants.

Le concours Grafika, qui récompense les meilleures réalisations en design graphique du Québec, est organisé par Info Presse, en collaboration avec la Société des designers graphiques du Québec (SDGQ). Pour consulter l'ensemble des résultats de cette 6e édition, cliquer ici. On peut également se procurer en kiosque le magazine Grafika qui présente tous les gagnants et finalistes.

La campagne de publicité du concours a été conçue par OrangeTango. Le message ci-joint, réalisé en collaboration avec Fly Studio, a été diffusé en introduction du gala.

comments powered by Disqus