La référence des professionnels
des communications et du design

Un prix Marketing Award pour les étudiants

Le concours des Marketing Awards, organisé annuellement par Marketing Magazine, ajoute cette année une catégorie spéciale pour les étudiants en publicité de niveau post-secondaire.

Pour participer, les étudiants doivent soumettre, par équipe de deux, un concept de campagne, des maquettes, des scénarimages (story boards) et des textes qui répondent à l’objectif suivant: inculquer aux jeunes créatifs l’importance d’appuyer la National Advertising Benevolent Society (NABS).

Marketing Magazine accepte jusqu’à cinq inscriptions de deux personnes par institution académique. Les finalistes seront invités au gala des Marketing Awards, tenu le 25 mars 2003 à Toronto, et verront leur travail présenté dans le guide annuel du concours. Les gagnants recevront un prix en argent ainsi qu’un stage au sein d’une agence de publicité associée à l’événement.

La date limite pour soumettre une candidature est le 21 février 2003. Les documents d’information et d’inscription sont accessibles à l’adresse Internet www.marketingmagevents.ca.

comments powered by Disqus