La référence des professionnels
des communications et du design

Entente entre Allard-Johnson et Integrated Healthcare

Terry Johnson, président et chef de la direction de Allard-Johnson Communications, et Sheila Rivest, présidente, Integrated Healthcare Communications, ont annoncé la fusion de leurs services de communications en soins de santé. Integrated Healthcare Communications s’occupera dorénavant exclusivement de programmes de formation médicale continue alors qu'Allard-Johnson se consacrera aux stratégies d’image de marque et à la publicité.

Integrated Healthcare Communications se spécialise dans le développement stratégique et l’exécution de programmes de formation médicale continue s’adressant aux professionnels de la santé et aux consommateurs. Elle a des bureaux à Toronto et à Montréal. Elle compte plus de 30 employés et ses clients comprennent AstraZeneca, GlaxoSmithKline, Eli Lilly et Pfizer.

Allard-Johnson est une agence qui emploie plus de 120 personnes. Parmi ses clients figurent les Producteurs laitiers du Canada, RBC Groupe financier, Wal-Mart et Aventis Pharma. Allard-Johnson fait partie du réseau de Maxxcom et occupe des bureaux à Montréal, Toronto et Ottawa.

comments powered by Disqus