La référence des professionnels
des communications et du design

Époxy remporte la Boomerang en France

L'agence Époxy Communications a décroché le mandat pour la conception et la réalisation de la campagne française de la bière Boomerang pour Interbrew France. Époxy, par l’entremise de son bureau de Paris, a remporté ce compte à l’issue d’un processus de sélection devant les agences Nikita et Callegari Berville Grey.

Interbrew France avait testé dans un marché restreint la Boomerang à saveur citronnée en 2002. La bière sera distribuée dans toute la France à partir du printemps 2003. Époxy travaillait déjà étroitement avec Interbrew depuis l’automne dernier sur la marque Boomerang et son packaging pour le marché français.

Au Québec, Époxy collabore depuis 10 ans avec Labatt, membre du groupe Interbrew, pour le design d’étiquettes et d’emballages de certains de ses produits. Au printemps 2002, l’agence s'est occupé de la création publicitaire à l’occasion du lancement de la marque Boomerang Vodkice au Québec, incluant la campagne télévisée, les publicités imprimées et l’affichage extérieur en plus des outils de communications internes et multimédias.

comments powered by Disqus