La référence des professionnels
des communications et du design

Les principales nominations de la semaine

Parmi les entreprises qui ont annoncé des nominations dernièrement, on retrouve Affichage Astral Media, Rogers Média et Cogeco.

* Marc-André Varin occupe depuis octobre dernier le nouveau poste de directeur, affaires externes et communications, de l'Ordre des comptables agréés du Québec. À ce titre, il coordonnera, entre autres, les activités de relations gouvernementales, de relations avec les médias et de relations avec les autres ordres et instituts comptables et organismes de toutes sortes incluant les organismes de réglementation.

* L’agence Republik publicité+design s’est adjoint les services de Michel Valois en tant que directeur artistique. Ces dernières années, il avait travaillé pour Époxy communication et comme consultant pour des agences telles que l'Atelier In-Seize, Paprika et Jager DiPaola Kemp Design.

* Guy-Renaud Kirouac a été promu au titre de directeur, marketing, d’Affichage Astral Media, tandis que Nathalie Doré a été promue directrice des ventes du Québec.

* CJMF FM a annoncé la promotion de Steve Hayes au poste de directeur de la programmation, du marketing et de la promotion. Pour la nouvelle station de radio Rythme FM Québec, appartenant également au groupe Cogeco, c’est Daniel Plante qui occupera le poste de directeur de la programmation et de la promotion.

* Rock Pinard a été nommé directeur, Québec Shooting Guide, par les Éditions Info Presse. À ce titre, il veille au développement du guide et de ses produits connexes, visant à attirer au Québec les productions cinématographiques étrangères. Il a notamment été conseiller multimédia chez Cossette Interactif.

* Dorothée Lavoie s’est jointe à l’équipe de S.T.ART.

* Rogers Média a annoncé la nomination de madame Manon Leduc à titre de représentante des ventes des magazines Châtelaine et Chatelaine (anglais). Auparavant représentante au Journal Les Affaires et au magazine Le Bel âge, elle entrera en fonction le 20 janvier.

* Technicolor (anciennement Covitec) a annoncé plusieurs nominations dans différents services. Nicolae Muller-Ilies a été nommé chef coloriste, Louise Coté a été nommée directrice du service des ventes. Jean Bérard devient directeur des services DVD et Guy Langlois devient directeur du service optiques et cinéma électronique (anciennement Covimage).

* L’agence Ryan & Deslauriers a également annoncé plusieurs nominations. Andrew Lindsay devient vice-président, service à la clientèle. Il a notamment travaillé pour Intrawest Resort Ownership Club. Elizabeth Adams se joint à l’agence à titre de rédactrice, elle était auparavant pigiste. Caroline Pagé a été nommée chargée de projets. Elle travaillait jusqu’alors chez Intrawest. L’infographiste Johanne Cousineau se joint également à l’agence, ainsi que le relationniste Sian Travis. Enfin, Greg Hughes a été embauché à titre de directeur de la création pour le bureau d’Atlanta.

* Étoile du Nord relations publiques a annoncé la nomination de Michelle Jirava à titre de chargée de compte. Récemment, elle travaillait chez Everest relations publiques.

* Les organisateurs du Grand Prix Air Canada ont nommé Éric Schifi à titre de chef de presse national et Anne-Julie Maltais à celui de coordonnatrice aux médias.

* Josée Monette a été nommée directrice marketing commandite pour le Groupe vélo Montréal. Elle a notamment travaillé chez Carat, Stratégem et chez Coscient.

comments powered by Disqus