La référence des professionnels
des communications et du design

Tonik dévoile le nom de son président

C'est Paul Paré qui occupe le poste de président et chef de la direction de Tonik Communication Marketing, une agence créée en septembre dernier par Sajy Communications à l'occasion du rachat de la liste de clientèle de Groupaction. Anciennement associé chez X L'agence, Paul Paré a également travaillé chez Everest Communication Marketing, Hydro-Québec et Cossette Communication Marketing, entre autres.

Fondée à Montréal par Sajy Communications pour s'occuper de certains des anciens clients de Groupaction (pour plus de détails, cliquez ici), l'agence Tonik détient les comptes de Piscine Trévi, le Musée McCord, Tembec, Acton, Germain Larivière, Bell Canada et Bell Mobilité (événements) et Collège de Montréal. D'ailleurs, parmi les 25 employés que compte aujourd'hui Tonik, une vingtaine travaillaient auparavant chez Groupaction, dont Pascal Léporé, ancien vice-président développement corporatif de Groupaction, qui est membre du groupe conseil de la nouvelle agence.

Sajy Communications est implantée au Québec depuis 1969. Elle exploite à Montréal des studios de design, de prépresse, de photographie et d'animation, et offre par ailleurs des services dans les domaines de la publicité imprimée, du multimédia et de l'internet.

comments powered by Disqus