La référence des professionnels
des communications et du design

Le Grand Coq d’or cloné

Lors de la 44e édition du concours de création publicitaire du Publicité Club de Montréal (PCM), trois Grands Coqs d’or seront remis: un pour la publicité, un pour le marketing promotionnel et un pour les communications interactives. Outre cet ajout, les règles du concours ont également été modifiées pour permettre au jury de ne remettre aucune pièce dans une catégorie où les soumissions n’en mériteraient pas.

Les agences qui désirent déposer des pièces ont jusqu’au 31 janvier pour le faire. Les personnes qui souhaitent faire partie du jury disposent d’une semaine additionnelle, jusqu’au 7 février, pour poser leur candidature auprès du PCM.

L’édition 2003 du concours sera présidée par Michel Desjardins, président de Groupe Image Buzz, et les trois présidents des jurys seront Gilles Dusablon (publicité), vice-président et directeur de la création de Marketel, Patrice Attanasio (marketing promotionnel), directeur, relations publiques et commandites de Palm Publicité Marketing, et Julie Brault (communications interactives), vice-présidente, création, de Cossette Interactif.

L’identité des gagnants sera connue lors de la soirée du Gala du PCM, qui aura lieu le 29 mai 2003.

comments powered by Disqus