La référence des professionnels
des communications et du design

Les principales nominations de la semaine

Parmi les entreprises qui ont annoncé des nominations cette semaine, on retrouve TQS, NewAd et BCE.

* Pierre Donais a été nommé présentateur-journaliste du Grand Journal régional de TQS Gatineau / Ottawa, diffusé en semaine à 17h10. Il continuera d'occuper son poste de journaliste du matin à la station de radio CIMF RockDétente. Pierre Donais a été animateur à la télévision pour les chaînes Canal Vox et Télévision Rogers. Il présentera son premier Grand Journal le 6 janvier 2003.

* Jean-Philippe Leduc a été promu au titre de directeur général Est du Canada du réseau d'affichage NewAd. Les départements opérations, marketing et ventes, seront désormais sous sa responsabilité. Il était directeur des ventes de NewAd depuis 1998.

* L'agence Ryan & Deslauriers a désigné Todd Ochsner à la tête de son nouveau bureau à Atlanta (pour plus de détails, cliquez ici). Il a le titre de vice-président et directeur des services à la clientèle, pour ce bureau. Il possède 20 ans d'expérience en marketing stratégique et en publicité au sein de plusieurs agences internationales.

* Ronald Clément a été nommé directeur, communications d'entreprise, de BCE Emergis. Il s'occupe, entre autres, des communications financières de l'entreprise (rapports annuels et trimestriels, assemblées annuelles, etc.), de l'image de marque et de la publicité corporative.

comments powered by Disqus