La référence des professionnels
des communications et du design

Boomerangs 2002: Cossette, Diesel et Radio-Canada se démarquent

Devant près de 900 personnes réunies hier soir au Spectrum, le gala de remise des prix Boomerangs a salué le talent québécois en matière de communications interactives. Animée par Denis Talbot, de MusiquePlus, et agrémentée de la musique et des animations visuelles de l'agence M. Edgar, la soirée a été l'occasion de remettre 29 grands prix.

Avec quatre trophées (dont deux pour JobPoche.ca, de Bell), Cossette Interactif est le récipiendaire du plus grand nombre de Boomerangs cette année. Diesel Marketing, pour sa part, a mis la main sur deux prix, pour Tourisme Montréal et le Cirque du Soleil. Radio-Canada, qui remporte deux trophées, a été décerné meilleur site Jeunesse pour la 4e année consécutive.

Des entreprises moins connues se sont également distinguées en repartant chacune avec un prix dès leur première participation à ce concours. C'est le cas de Braque, BlueSponge, TNT, Triplan, Dynamo e-Media et Twist Image.

Les résultats de ce concours organisé par les Éditions Infopresse font l'objet d'un dossier complet dans le numéro de décembre du magazine Info Presse Communications, en kiosque dès demain. Ils sont également disponibles, en ligne, sur le site des Boomerangs.

comments powered by Disqus