La référence des professionnels
des communications et du design

Les principales nominations de la semaine

Parmi les entreprises qui ont annoncé des nominations cette semaine, on retrouve Molson et La Presse.

* Peter L. Amirault a été nommé vice-président principal au développement commercial et à l'innovation de Molson. À ce titre, il aura, entre autres, la responsabilité du développement de nouveaux produits et de l'innovation en matière d'emballage. Auparavant, Peter L. Amirault a travaillé chez Sleeman Brewing and Malting, chez le Groupe Perrier du Canada et chez Premium Beer Compagny (filiale de Moosehead Breweries). Son entrée en fonction est prévue pour le 6 janvier 2003.

* L'écrivain Dany Laferrière signera une chronique hebdomadaire dans le cahier Arts et spectacles de La Presse du dimanche. Il est notamment l'auteur de "Comment faire l'amour avec un nègre sans se fatiguer". Sa première chronique sera publiée dimanche prochain.

* L'agence Absolu Communication Marketing a embauché Alexandra Daris à titre de conceptrice-rédactrice dans ses bureaux de Québec. Elle a auparavant écrit dans les quotidiens La Presse et Le Soleil.

* David Desjardins a été nommé rédacteur en chef de l'hebdomadaire gratuit Voir Québec. Il succède à François Desmeules devenu rédacteur en chef de Voir Montréal. En 1999, David Desjardins s'était joint au groupe Communications Voir à titre de journaliste, après avoir été chroniqueur à la radio CJMF 93,3 FM et journaliste pigiste pour divers médias électroniques.

comments powered by Disqus