La référence des professionnels
des communications et du design

Rogers reste avec Quebecor World

Quebecor World a signé un contrat d'impression à long terme de 240 millions$ avec Rogers Publishing. Au terme de ce contrat, Quebecor World imprimera la totalité des revues de Rogers, ce qui représente 67 titres. Parmi ceux-ci figurent Châtelaine, L'actualité, Flare, Today’s Parent, Macleans, Canadian Business et MoneySense.

Il s'agit d'un renouvellement de contrat, puisque ces revues étaient déjà imprimées par Quebecor World depuis plusieurs années. La majorité des titres seront imprimés dans les installations de Quebecor World d’Aurora et de Richmond Hill (Ontario).

Par ailleurs, Quebecor a annoncé son intention de vendre auprès du public 8 millions de ses actions subalternes comportant droit de vote de Quebecor World. Cela doit permettre à Quebecor d’améliorer sa situation financière, tout en conservant le contrôle de Quebecor World.

En effet, Quebecor compte ainsi réaliser des produits de 306 millions$. Ces fonds seront essentiellement utilisés à la réduction de la dette de Quebecor et de Quebecor Média.

comments powered by Disqus