La référence des professionnels
des communications et du design

Cogeco mise sur la vidéo à la demande

Cogeco Câble a lancé un service de vidéo à la demande dans les régions de Trois-Rivières, de Shawinigan et de Grand-Mère, au Québec; et d'Hamilton, de Niagara et de St.Catharines, en Ontario. Il sera graduellement proposé aux autres abonnés du Québec et de l'Ontario, au cours des prochains mois: 45% des clients doivent pouvoir y avoir accès d'ici Noël, et 70% d'ici la fin février.

Ce service permet le visionnement de films avec les mêmes fonctionnalités de base qu'un magnétoscope et ce, directement à partir de la télécommande du décodeur numérique de Cogeco Câble. Le film commandé est disponible pour une période allant jusqu'à 24 heures. Il n'est donc plus nécessaire d'attendre l'heure de début du film de la télé à la carte ou de se déplacer au club vidéo pour regarder un film.

Le service ne requiert pas de nouvel équipement. Il suffit, pour obtenir le service, d'utiliser le décodeur réservé aux clients du service de télé numérique de Cogeco Câble. Il n'y a aucun abonnement nécessaire et aucun frais mensuel. Les abonnés paient uniquement pour les vidéos louées.

comments powered by Disqus