La référence des professionnels
des communications et du design

Palm et Cossette Média s'illustrent aux MIA

Les agences montréalaises Cossette Média et Palm Publicité Marketing se sont illustrées aux Media Innovation Awards (MIA) en remportant deux des sept prix en or qui ont été décernés hier à Toronto.

Cossette Média Montréal a gagné l'or grâce à une campagne pour General Motors du Canada. Il s'agissait du programme "Fabuleux rallye sournois Vibe" (pour plus de détails, cliquez ici). De plus, Cossette Media Toronto a aussi remporté l'or pour la campagne "Solo - The Medium" de Bell Mobilité.

Il est à noter que le Grand Prix (Best of Show) a été attribué à Cossette Media Toronto et Nike Canada pour la campagne "Basic Instinct", diffusée en 2001 dans des magazines féminins.

Quant à Palm, elle a gagné l'or avec Volkswagen pour l'opération de commandite du Festival international du nouveau cinéma et des nouveaux médias de Montréal 2001, où des Pixmans déambulaient aux abords du cinéma Ex-centris. Palm a également décroché le bronze pour la commandite de Volkswagen des Jeux olympiques d’hiver de 2002.

Les autres gagnants de l'or sont:
* GM et le bureau torontois de l'agence britannique M2 Universal pour le programme "Innovating Tomorrow Presented by Cadillac".
* Pfizer Canada et Bates Canada pour Listerine PocketPaks CineScrambler.
* Sprint Canada et Maxxmedia pour une publicité parue dans le National Post.

Il est à noter que le quotidien La Presse et les boutiques Les Ailes de la Mode ont remporté le bronze.

Les MIA sont organisés par le magazine Marketing, en collaboration avec le Conseil des directeurs médias du Canada. Ils récompensent les meilleures innovations dans l'utilisation publicitaire des médias.

comments powered by Disqus