La référence des professionnels
des communications et du design

La SDC met en avant les originaux de la Main

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

La Société de développement du boulevard Saint-Laurent a lancé une campagne qui met en avant les entreprises du milieu des communications domiciliées sur la Main de Montréal. "Des entreprises comme Bos, Softimage, Productions 4X4, et le photographe Jean-François Gratton, entre autres, ont choisi le boulevard comme incubateur d’idées, dit Gyslain Dufour, directeur général de la SDC. Ce regroupement fait de la Main l'un des plus grands viviers de créateurs au Québec, et c’est ce que nous voulons faire savoir."

La campagne est intitulée "Même nos nids de poules sont originaux". Son premier volet utilise les restaurants-bars des réseaux de cartes postales et d'affichage Zoom Média du boulevard Saint-Laurent. L’autre volet concerne une insertion publicitaire dans le magazine Info Presse Communications ainsi qu’un rappel sur le site Internet de la SDC, Boulevardsaintlaurent.com.

La campagne, pilotée par Boomerang Communication, se déroulera en trois vagues: novembre, décembre et, possiblement, un rappel en février 2003.

Le secteur des communications comprend 171 entreprises, qui occupent près d’un tiers des bureaux de la Main, et emploie 1 540 personnes.

comments powered by Disqus