La référence des professionnels
des communications et du design

Bos et Diesel à l'honneur aux Prix CréA

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

C'est l'affiche Urgel Bourgie "1902- " de l'agence Bos qui a obtenu le Grand Prix CréA 2002. La soirée de remise des prix de cette première édition a eu lieu hier soir au Spectrum de Montréal. Une édition marquée par la sévérité du jury, qui n'a décerné des Grands Prix que dans 7 des 16 catégories. Avec des prix décernés ex aequo dans trois catégories, ce sont donc 10 Grands Prix qui ont récompensé la création en affichage cette année.

L'agence Diesel sort gagnante de cette soirée avec quatre Grand Prix, obtenus pour les campagnes Yellow, Birks & Sons, La fondation québécoise pour l'alphabétisation et CPAVIH. Outre sa victoire pour le Grand Prix Créa 2002, l'agence Bos a quant à elle raflé deux autres récompenses, toutes obtenues avec l'affiche d'Urgel Bourgie.

Les résultats complets, ainsi que les affiches primées, peuvent être consultés sur le site d'Info Presse, dans la section CréA. Un hors-série du magazine, consacré exclusivement au concours, est également publié; il est disponible en kiosque dès aujourd'hui et sera envoyé aux abonnés d'Info Presse avec l'édition de novembre.

comments powered by Disqus