La référence des professionnels
des communications et du design

Pierre Audet quitte Leo Burnett

Pierre Audet et la direction de l’agence Leo Burnett ont conjointement mis un terme à leur entente de collaboration. Pierre Audet, qui était directeur du bureau de Montréal depuis 1999, a indiqué qu’il entendait à l’avenir se consacrer à d'autres mandats publicitaires et à ses projets d’écriture.

Nicolas Lefebvre, vice-président, développement, de Leo Burnett, a indiqué à Infopresse.com que Pierre Audet et la direction ne partageaient pas la même vision quant à l'avenir du bureau montréalais de l'agence. "Notre objectif est aujourd'hui de le rendre tout à fait autonome", dit-il. "Cette nouvelle autonomie, surtout vis-à-vis de Toronto, passe par la création d'une nouvelle équipe et par la recherche de plus d'annonceurs montréalais."

Le bureau de Montréal ne compte plus aujourd'hui que quatre personnes. Mais, Nicolas Lefebvre prévoit que de nouveaux créatifs s'y joindront dans les mois qui viennent.

Depuis son association avec Leo Burnett, Pierre Audet a été responsable de la planification et de la création des campagnes québécoises de l’agence, entre autres de celles de Visa, Kellogg’s Mini-Wheats, Nintendo et America Online (AOL).

comments powered by Disqus