La référence des professionnels
des communications et du design

L'AMT trouve une nouvelle Énergie

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

L'Agence métropolitaine de transport (AMT) mène une campagne inusitée pour promouvoir ses 54 stationnements incitatifs, laquelle se déroulera jusqu'au 25 octobre.

Ainsi, cinq commandos de cinq personnes de la radio Énergie 94,3 (CKMF) se promènent dans le centre-ville de Montréal, à l'heure du midi. Ces équipes attirent la curiosité des passants, auxquels elles remettent un dépliant d’information sur les stationnements incitatifs disponibles. Chaque membre porte un faux poteau de stationnement, qui est la reprise d'une des annonces imprimées de la dernière campagne de l'AMT, conçue par l'agence Diesel. Les équipes font également la promotion d’un concours permettant de gagner un forfait évasion pour deux personnes au Hilton Lac-Leamy, à Hull. Pour s'inscrire à ce concours, les participants doivent visiter le site Web Radioenergie.com.

Pendant la durée de la promotion, un message radio de 30 secondes enregistré par Ghislain Taschereau est régulièrement diffusé sur Énergie 94,3. De plus, des bulletins de circulation sont commandités et le public est invité à contacter le chroniqueur de la circulation pour gagner une carte Tram et un CD, tout en se faisant rappeler, sur un mode humoristique, qu’il est pratique de laisser son auto dans l'un des stationnements incitatifs.

Agence: Marie-Claude Masson/Diesel Marketing.
Médias: Alain Desormiers/Touché! Média-Marketing.

comments powered by Disqus