La référence des professionnels
des communications et du design

Les jeux sont faits pour le concours Carte blanche

Le jury du concours Carte blanche au créatifs, qui s'est réuni hier, a choisi le gagnant parmi près de 140 pièces. Le concours, organisé par Astral Media, proposait aux créatifs de présenter l'affiche qu'ils auraient rêvé de concevoir pour un client de leur agence. Toutes les affiches soumises sont visibles sur le site officiel du concours (Carte blanche aux créatifs).

En tout, 55 agences et pigistes ont participé. Le jury était présidé par le caricaturiste Serge Chapleau, et le gagnant sera dévoilé lors de la soirée des prix CréA organisés par les Éditions Info Presse, le 22 octobre prochain.

Les gagnants mériteront un trophée, ainsi que 1 400 PEBs (points d’exposition brut) sur le réseau d’affichage d’Astral pour diffuser la pièce gagnante (une valeur de 126 000$). Celle-ci sera également inscrite automatiquement à la prochaine édition des Lions de Cannes. Enfin, le concepteur-rédacteur et le directeur artistique qui auront travaillé au concept primé recevront chacun un forfait pour 2 personnes pour se reposer dans un Club Med.

comments powered by Disqus